Warning: Undefined array key 0 in /htdocs/wp-content/plugins/ameliabooking/extensions/divi_amelia/includes/modules/Events/Events.php on line 72

Warning: Undefined array key 0 in /htdocs/wp-content/plugins/ameliabooking/extensions/divi_amelia/includes/modules/Events/Events.php on line 72
Réflexologie Faciale - Pascale GRASSIN

réflexologie faciale esthétique

« Le visage est le reflet de l’âme »

Qu’est-ce que la réflexologie faciale esthétique?

Soin visage multidimensionnel
Le Dien Chan est une méthode vietnamienne, inventée au début des années 1980, par le Professeur Bùi Quôc Châu. Parce que le visage est très proche du cerveau, richement vascularisé et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, on obtient par des techniques de stimulation avec des outils, sur des points ou des zones réflexes du visage, des résultats rapides. 
La réflexologie au service de la beauté est un soin qui s’effectue à l’aide d’outils précis et doux qui stimulent la microcirculation sanguine et lymphatique du derme et de l’épiderme pour optimiser la nutrition, l’hydratation et la fermeté de votre visage.
Nous travaillons sur le visage pour réguler vos émotions. 
Ce soin 100% naturel a le pouvoir d’agir sur toutes les zones réflexes du corps pour une détente optimale.

Cette technique d’esthétique thérapeutique naturelle offre une approche innovante des soins de beauté et de bien-être. Partant du principe que la peau est le reflet de notre état général de santé, cette technique prend en compte la localisation des imperfections cutanées afin de définir avec précision les zones multi réflexologiques du visage ou du corps à stimuler.

Le visage est le reflet de l’âme et de l’équilibre intérieur : tous les malaises du corps finissent par se manifester sur le visage à travers l’apparition de signes inesthétiques. Les rides, les grains de beauté, les taches et les cicatrices sur le visage et sur le corps parlent de possibles troubles internes et sont indicateurs de faiblesses passées ou présentes et les lieux où apparaissent ces signes ne sont pas dus au hasard. La peau du visage est donc une importante source d’information. Sa tonicité, sa luminosité, sa texture, sa couleur sont des points de référence de la santé du corps. En traitant naturellement l’équilibre intérieur, nous obtenons de bons résultats sur la beauté extérieure.

En fonction du type d’imperfection abordée, nous composons un traitement personnalisé.

À qui s’adresse cette technique ?

Le Dien Chan est une réflexothérapie d’origine vietnamienne, créée il y aura bientôt quarante ans par le professeur Bùi Quôc Châu. Elle consiste dans la stimulation, à l’aide d’outils spécifiques inventés par le professeur, des zones et points de réflexion du visage et également sur le corps pour mobiliser les processus naturels d’autorégulation. Le visage est considéré comme le lieu de l’information et du contrôle de tout le fonctionnement du corps.

 Les principaux effets du Chan’beauté en esthétique:

  • Réduire et diminuer les rides en profondeur, estomper les ridules

  • L’amincissement et la réduction de cellulite

  • Réduire les taches pigmentaires, les grains de beauté et les verrues

  • Traiter et libérer les cicatrices, les vergetures et les kystes

  • Diminuer les cernes et les poches sous les yeux

  • Redessiner l’ovale du visage et diminuer le double menton

  • Régler les problèmes circulatoires et de jambes lourdes

Tarifs

 

  • Séance 40 minutes : 40€